Une astrologie pour l’ère du Verseau

Je travaille dans la lignée des deux grands astrologues, Germaine Holley et Charles Vouga, qui m’ont légué le droit moral sur leur œuvre commune. Charles Vouga fut un pionnier dans l’étude des planètes transpersonnelles et, à travers d’extraordinaires conférences, a démontré l’importance de leurs aspects avec les planètes de l’individu, notamment les carrés. Germaine Holley a mis en lumière les grands cycles planétaires et les aspects de génération. J’actualise leur œuvre dans la perspective d’une astrologie pour l’ère du Verseau faisant le lien entre la science et la conscience.

L'ère du Verseau

Enregistrements historiques de Charles Vouga et Germaine Holley

Charles Vouga était un conférencier inspiré et un enseignant hors pair. Germaine Holley a contribué à diffuser cet enseignement. Nous avons mis en ligne tous les enregistrements disponibles à ce jour.

Charles Vouga, une astrologie pour l’ère du Verseau

Charles VOUGA (1889 – 1963) est un astrologue suisse ayant vécu aux Etats-Unis dans les années Trente et Quarante. Il a particulièrement étudié les trois planètes transpersonnelles et a élaboré une théorie originale qui révèle toute son actualité à l’aube de l’ère du Verseau.

Germaine Holley, une grande dame de l’astrologie

Germaine HOLLEY (1904 – 1995) est une astrologue française qui a travaillé avec Charles Vouga dès son retour en Europe. Elle a continué et diffusé l’œuvre commune à travers de nombreux ouvrages et enseignements jusqu’à son départ en 1995.