Une astrologie pour l’ère du Verseau

De Charles Vouga et Germaine Holley à Fanchon Pradalier Roy, une astrologie faisant le lien entre la science et la conscience, une astrologie pour l’Ere du Verseau est née.

L'ère du Verseau

Qui sommes-nous ?

L’Ère du Verseau est aujourd’hui portée par trois femmes : Fanchon Pradalier Roy, Marylène Serrat et Faustine Austerlitz, à des fins d’enrichissement, de recherche, de contribution et de transmission.

Astrologie pour l’ère du Verseau

Notre collectif est animé par une astrologie prête à se donner pleinement aux nouvelles générations, et que nous aimons à situer dans l’axe Lion-Verseau de la transmission, celui dans lequel l’individu rayonne (Lion) et se lie à son collectif (Verseau).

Germaine Holley, une grande dame de l’astrologie

Germaine HOLLEY (1904 – 1995) est une astrologue française qui a travaillé avec Charles Vouga dès son retour en Europe. Elle a continué et diffusé l’œuvre commune à travers de nombreux ouvrages et enseignements jusqu’à son départ en 1995.

Charles Vouga, un pionnier de l’astrologie

Charles VOUGA est né le 22 juin 1889 à 22H à New-York, d’un père suisse et d’une mère anglaise. Soit au solstice d’été, trois ans seulement avant le début du nouveau cycle de 500 ans entre Pluton et Neptune, dont la conjonction intervient en 1892 à 9° des Gémeaux, au degré exact d’Aldébaran, l’œil du Taureau, représentant l’œil de Dieu ou le centre de notre univers.